Suppression du compte

Suppression du compte : 

6. Suppression des données après suppression du compte

Des moyens de purge de données sont mis en place afin d'en prévoir la suppression effective dès lors que la durée de conservation ou d'archivage nécessaire à l'accomplissement des finalités déterminées ou imposées est atteinte. Conformément à la loi 18-07 du 10-06-2018 relative à la protection des personnes physiques dans le traitement des données à caractère personnel, vous disposez par ailleurs d'un droit de suppression sur vos données que vous pouvez exercer à tout moment en prenant contact avec l'Éditeur.

7. Suppression du compte Suppression du compte à la demande

 L'Utilisateur a la possibilité de supprimer son Compte à tout moment par simple manipulation sur la plateforme.

8. Utilisations des Applications web, mobile & réseaux sociaux

L’utilisation de nos services via nos applications web, mobile & réseaux sociaux ( facebook)  autorise Emploitic.com à accéder, conserver, garder les informations de votre profil. Ces informations nous permettent de procéder à la création d’un compte Emploitic, dans le cas où l’utilisateur n’en a pas ou de combiner le profil Emploitic existant au profil de nos utilisateurs sur les différentes plateformes et applications.

9Inscription et connexion par le biais d’un réseau social :

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur Lire plus