Présentation

NATURELLEMENT INNOVANT

Spécialiste des emballages en plastique à destination des embouteilleurs de liquides alimentaires et non-alimentaires, la SGT s’est forgée une expérience et un  savoir-faire de 37 ans de métier dans l’injection de préformes en polyéthylène téréphtalate (PET). L’entreprise familiale fondée en 1981 à Rezé, en Loire-Atlantique, compte à ce jour 400 salariés répartis sur 5 sites, produit plus de 5 milliards de préformes/an et exporte à travers le monde entier.

 

SÉCURITÉ ET HYGIÈNE

Nos productions couvrent les besoins de tous les embouteilleurs en proposant un large choix de cols et de poids de préformes, en monocouche et multicouche, et dans tous les coloris. A ce jour, la SGT propose plus de 240 modèles de préformes à géométrie variable et 6 catégories de bouchons.  Certifiée FSSC 22000, l’ensemble de nos sites répondent également aux plus hautes exigences en matière de sécurité alimentaire et de bonnes pratiques d’hygiène.

 

QUALITÉ ET ENVIRONNEMENT

 Depuis plusieurs années, la SGT s’est engagée dans une démarche de performance qualité et environnement. En obtenant sa certification FSSC 22000, le groupe a apporté la preuve de sa volonté d’améliorer de façon permanente la satisfaction de ses clients tout en réduisant son impact environnemental.

Partagez vos avis

Participez à l'amélioration du site en envoyant vos commentaires:

Vous êtes ?
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur En savoir plus