Présentation

RPC Group Partenaire et Actionnaire

Nous bénéficions de l’expertise de notre partenaire et actionnaire, le groupe RPC-Superfos, leader européen d’emballages en plastique. Ce groupe est présent industriellement sur le continent Européen, Américain, Asiatique et, à travers Galion, en Afrique.

Notre Histoire

1990 : Création de la société Galion à Tunis.

2001 : Depuis, plusieurs investissements ont été lancés. Galion se spécialise dans la production d’emballages plastiques à parois fine.

2003 : Lancement de la production en IML (In Mould Labelling) : la technologie la plus avancée pour la décoration d’emballages injectés.

2005 : Galion est la première société de production d’emballages plastiques en Afrique à être certifiée BRC/IOP.

2007 : Le Groupe RPC-Superfos, leader européen dans la production d’emballages plastiques, augmente sa participation au capital de Galion et devient un actionnaire de référence.

2008 : Obtention du certificat ISO 9001 version 2008. 2009 : Démarrage de la production du site Galion Algérie. 2013 : Augmentation de capacité et élargissement de la gamme par l’extension du site de production.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur Lire plus