Amimer Energie

Industries
LOTISSEMENT MOHAMMED SAIDOUNE VILLA 124, Alger, Algérie
Site web

Amimer Energie

Industries LOTISSEMENT MOHAMMED SAIDOUNE VILLA 124, Alger, Algérie Site web

Chef de Projet

Postuler
  • Lieu de travail Alger, Algérie
  • Date d'expiration 11 Mai
  • Niveau de poste Cadre dirigeant
  • Secteur d'activité Industries
  • Niveau d'étude (diplome) Master 2, Ingéniorat, Bac + 5
  • Nombre de postes 01
  • Type de contrat CDD

Les missions principales d'un chef de projet comprennent :

  1. Planification : Définir les objectifs du projet, établir un calendrier et allouer les ressources nécessaires pour atteindre les objectifs dans les délais impartis.

  2. Gestion de projet : Superviser toutes les étapes du projet, coordonner les équipes impliquées, suivre les progrès et résoudre les problèmes rencontrés en cours de route.

  3. Communication : Assurer une communication efficace entre toutes les parties prenantes du projet, y compris les membres de l'équipe, les clients et les parties prenantes externes.

  4. Gestion des risques : Identifier les risques potentiels liés au projet et mettre en place des plans d'atténuation pour minimiser leur impact sur les objectifs du projet.

  5. Budget et ressources : Gérer le budget alloué au projet, surveiller les coûts et les dépenses, et s'assurer que les ressources nécessaires sont disponibles pour mener à bien le projet.

  6. Qualité : S'assurer que le produit final ou le service livré répond aux normes de qualité définies et aux attentes du client.

  7. Évaluation et rapport : Évaluer les performances du projet par rapport aux objectifs fixés, rédiger des rapports périodiques sur l'avancement du projet et communiquer les résultats aux parties prenantes concernées.


Qui sommes nous ?

C’est en 1989 et dans la localité de SEDDOUK, située dans la vallée de la Soummam (wilaya de Bejaïa), que commence le somptueux périple de la société Amimer Energie, autrefois fondée par son propriétaire et visionnaire Mr Amar Boukheddami sous la dénomination "Etablissement Boukheddami" et versée dans la fabrication des postes à souder. La société a vite cerné le rôle qu’elle devrait jouer et les enjeux d’un secteur très sensible et stratégique pour le pays, l’Energie. Cette denrée indispensable à l’épanouissement d’un peuple, au développement d’un pays allait être le centre d’intérêt premier de la société. La société élargit ses activités et se développe autour des métiers de la fabrication et de l'installation de Groupes électrogènes de moyenne intensité, avec une nouvelle dénomination, elle devient la société Amimer Énergie®.

500 à 999 personnes


Grande entreprise

Vous aimeriez voir votre entreprise ici ?

Créez votre page d’entreprise et commencez à attirer les talents qui correspondent à votre culture

Partagez vos avis

Participez à l'amélioration du site en envoyant vos commentaires:

Vous êtes ?
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur Lire plus