Danone-logo

Le Groupe HYDRA PHARM a mis en place une plateforme de distribution-répartition dotée d’une chaîne logistique performante et d’un stock stratégique de sécurité répartis dans l’ensemble des filiales et centres de distribution.

Chaque filiale du Groupe HYDRA PHARM dispose d’un site de stockage conforme aux normes de bonnes pratiques de distribution, d’un personnel qualifié et d’une flotte assurant plusieurs rotations quotidiennes.

AT PHARMA filiale du Groupe HYDRA PHARM consacrée à l’importation, fournit en outre 120 clients grossistes répartiteurs, la pharmacie centrale des hôpitaux et de nombreux établissements de soins publics et privés.

Le Groupe HYDRA PHARM réalise en 2012 une unité de production de médicaments à Khemis-Miliana, conçue aux normes et standards internationaux.

CARPE DIEM, filiale du Groupe HYDRA PHARM, est spécialisée dans la promotion médicale. Elle offre aux laboratoires pharmaceutiques une large palette de services (réseaux de représentants médicaux et pharmaceutiques, campagnes marketing et représentation réglementaire)