Présentation

 

Hamoud Boualem voit le jour en 1878, c’est la plus ancienne entreprise en activité, le succès arrive rapidement en 1889 lors de l’exposition Universelle de Paris où Hamoud Boualem se voit récompensé d’une médaille d’or.

Aujourd’hui, le groupe  s’est diversifié et compte unités de production et filiales qui totalisent un volume de 370 millions de litres de boisson par an, ce qui génère un chiffre d’affaire annuel de 11 milliards de Dinars.

« T3ich ou Tzid », sa signature adoptée il y a peu de temps, en témoigne. Tout en restant attaché à ses racines et à son histoire, Hamoud Boualem se renouvelle pour se projeter dans l’avenir avec confiance et enthousiasme. Avec cette nouvelle volonté, Hamoud Boualem se rapproche encore plus de vous pour partager avec vous les moments essentiels.

Plus qu’une limonade, une partie de l’histoire de l’Algérie contemporaine mais aussi une constante nationale et un repère pour de nombreux algériens, un symbole de la réussite algérienne, reste fidèle à ses valeurs.

Hamoud Boualem est aussi une entreprise en pleine expansion présente dans différentes régions du pays et qui compte plus de 750 salariés répartis sur les différents sites de production.

« T3ich ou Tzid », c’est ce que nous souhaitons à chacun pour aller de l’avant et réussir.

 

  • Hassiba Ben Bouali, Alger, Algérie
  • Distribution, Commerce
  • De 500 à 999 personnes employés