Nos implantations

Le Groupe Cevital développe depuis de nombreuses années une ambitieuse stratégie d’acquisition à l’international, à la recherche de relais de croissance à l’horizon 2025. En lui permettant d’atteindre une taille critique, cette stratégie le fait changer d’échelle et jouer dans la cour des plus grandes entreprises mondiales.

Cevital mise sur plusieurs grands projets, aux synergies fortes avec ses activités en Algérie, sur le continent Européen et au Brésil. Sa méthode : acquérir le savoir-faire technologique, de la Recherche et Développement aux brevets, ainsi que les circuits de distribution internationaux pour lui permettre d’exporter.

En France, tout comme en Espagne ou en Italie, le Groupe Cevital a inauguré un principe gagnant/gagnant d’investissement : la co-localisation. Celle-ci permet de conserver les activités rentables d’une entreprise dans les économies développées tout en créant d’autres activités en Algérie. Ce principe permet de valoriser les sociétés en difficulté, de les relancer et leur redonner une nouvelle vie.

 

  • Cevital Groupe
  • Ilot D, N° 6 Zhun Garidi II – Kouba 16005 Alger Algérie
  • Industries
  • 18000 employés