Entreprises à la Une

Histoires de réussite

ilas chabane adjoint responsable management qualité chez

Je tien a remercier l’équipe emploitic pour tout leur engagement dans le secteur de l’emploi qui a su satisfaire le grand public et facilité la vue global des emplois proposé par plusieurs entreprise et cella en un seul clic. Pour cella en lui attribué le premier site algérien de recherche de l’emploi en 2016. Racontant mon histoire, étant un jeune diplômé ayant fini les études en juin 2016 , donc pas d’expérience coté professionnelle. J’ai vraiment trouvé des difficultés presque toute les entreprise exigé de l’expérience. J’ai découvert Emploitic en surfons sur le net ou j’ai ouvert un compte, en cherchons dans le site j’ai trouvé divers offre d’emploi qui s’adapte à mon diplôme même plusieurs. Mes y’a un problème, oups la plus part des offres d’emplois exige au minimum 3 ans d’expérience, mais je n’ai pas baissé les bras j’ai postulé a toute les formations même si il exigé 10 ans d’expérience. Oui, j’ai postulé a un poste de responsable management qualité exigeons 5 ans d’expérience minimum, bien que je n’ai pas d’expérience on m’a appelé pour un entretien me proposant un poste d’adjoint responsable management qualité, qui été vraiment un bon poste pour débuter ma vie professionnelle. Vraiment très satisfait de votre travail, je vous remercie une autre fois pour tout le travail que vous faite grâce à vous malgré le manque d’expérience pro j’ai fait deux entretien d’embauche ou le deuxième entretien a été le début d’une nouvelle histoire dans le monde professionnelle. Merci à vous

abdelmadjid abdelli Field Service Engineer chez

J'ai été recruté 2 fois grace a #Emploitic, c'est un tres bon site, je souhaite une bonne chance à tout le monde et une bonne continuation à l'équipe Emploitic.

Walid AFFOUNE Coordinateur Recouvrement -Région Est- chez

Bonjour; Et tout le merci pour l'équipe emploitic.Ce qui est de ma carrière, voir la lumière en 2013 où je fus contacté par une société privée leader dans la commercialisation de véhicules industriels et me proposant un job pour moi qui étais un RÊVE, pendant près de deux ans, et puis dans la plupart des cas quand je postule pour un job ils m’appellent pour un entretien d'embouche. Et la dernière était en 2015; une multinationale m'a proposé un job que j'ai accepté et j bien choisi apparemment. Actuellement en attente d'une opportunités et carrière en banques qui est mon domaine d'études - finance et banque- . plus de succès pour nous et Emploitic ???.

Afficher tous les témoignages