Présentation

Le groupe ETRHB HADDAD est passé, en l’espace d’une vingtaine d’années, d’une entreprise familiale à un opérateur majeur dans la vie économique nationale en réalisant d’importantes infrastructures de base dans les secteurs des travaux publics, des transports et de l'hydraulique. Le Groupe est également présent, à travers ses filiales, dans les secteurs de l’habitat, des études et de la maîtrise d’oeuvres, du tourisme, de la concession automobile et d’engins de chantiers, ainsi que dans la transformation et la commercialisation des bitumes.


Ses efforts d'investissement, aussi bien en moyens humains que matériels nécessaires à l'amélioration de la qualité de ses prestations, lui permettent, aujourd’hui, de répondre à toutes les sollicitations venant des secteurs investis.
 
L’ouverture du marché et la rude concurrence qui le caractérise, ainsi que l'exigence de plus en plus exprimée par les pouvoirs publics pour la réalisation de prestations de qualité, le poussent, chaque jour davantage, à la mise à niveau et au réajustement, sans cesse, de sa démarche managériale.

  • Zone d'Activité, Dar El Beida, Alger
  • BTP, Construction, Immobilier
  • Plus de 1 000 personnes employés