Legal doctrine

Droit et Technologie Hydra, Alger Site web

Legal doctrine

Droit et Technologie Hydra, Alger Site web

Qui sommes nous ?

Legal Doctrine est une start-up legaltech qui collecte et met en ligne les législations, réglementations et décisions de justice des pays en Afrique, à commencer par l’Algérie depuis février 2018. Dans le but de permettre l’accès à ces données, nous analysons les textes juridiques au moyen d’algorithmes d’intelligence artificielle puissants. Nous rendons les informations disponibles et exploitables via un moteur de recherche et un système de veille juridique automatisée.

Depuis 2018


120 employés

Offres d'emploi

Voir toutes les offres

Notre métier

Afin de permettre l’accès à l’information juridique en 3 langues (arabe, français, anglais), nous analysons le droit au moyen d’algorithmes d’intelligence artificielle puissants. Nous rendons les informations disponibles via un moteur de recherche et un système de veille juridique automatisée.

Candidature Spontanée

Fichiers recommandés: PDF, DOC or DOCX Max. 3MB

Notre mission

Notre mission est d’assurer la transparence et l’accessibilité du droit en Afrique pour les entreprises et les administrations.
Notre équipe d’experts mène cette mission dans le strict respect des valeurs qui caractérisent l’exercice du droit et l’esprit des professions juridiques.

Partagez vos avis

Participez à l'amélioration du site en envoyant vos commentaires:

Vous êtes ?
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur Lire plus