Chef de département ressources humaines
- Lieu de travail Bordj Bou Arreridj, Algérie
- Date d'expiration 05 Avril
- Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
- Secteur d'activité Industries
- Niveau d'étude (diplome) Licence (LMD), Bac + 3
- Nombre de postes 01
- Type de contrat CDI
I. MISSION PRINCIPALE :
Sous l'autorité de son supérieur hiérarchique et par délégation, le Chef de département réalise, à travers la mobilisation des ressources humaines et des moyens, l'ensemble des activités regroupées au sein de la structure dont il a la charge.
II. RESPONSABILITÉS GENERALES :- Participe à la définition de la politique des ressources humaines et procède à sa mise en œuvre, notamment en matière de recrutement, rémunération, gestion administrative, évaluation et formation…
- Veille au respect à tous les niveaux, de l’application des dispositions de la convention collective et du règlement intérieur,
- Élaboré les systèmes réglementaires et les procédures y afférentes,
- Élaboré et adapte les procédures de gestion des ressources humaines,
- Suit le coût du travail et les frais du personnel conformément aux objectifs fixés dans le plan annuel.
- Gère de façon rationnelle le mouvement du personnel (départs, entrées, affectations etc...)
- Anime et oriente l’élaboration du plan de formation de la société, ü Prend en charge le contentieux social,
- Assure la relation sociale avec les organismes et organes concernés,
- Organise, enregistre et diffuse les informations aux structures concernées par des tableaux de bords mensuel, trimestriel, et annuel (Flash et rapport d’activité).
III. TACHES CONNEXES
IV. OBJECTIFS V. QUALIFICATIONS ET CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES
- Accomplit toutes autres tâches et missions que lui confies son supérieur hiérarchique, lorsque les nécessités de service l’exigent.
- Veille à la rationalisation et au développement de la ressource humaine conforment aux orientations stratégiques de la société.
Exigences particulières :
- Contribuer à l’entretien du système de management,
- Veiller à l’application des procédures liées au processus ressources humaines,
- Assurer la surveillance permanente des indicateurs de mesure du processus des ressources humaines.
Salaire intéressant – avantages sociaux – possibilité d’évolution
Lieu de travail : Bordj Bou Arreridj
Merci de postuler sur le lien Emploitic ou de transmettre votre cv sur le mail suivant :
krimkar59@groupe-mecheri.com
Qui sommes nous ?
Le Groupe MECHERI, est une entreprise familiale, présent dans le milieu industriel depuis le début des années 80, et occupe présentement une place essentielle dans les secteurs de la fabrication des matériaux de construction, de la réalisation et des activités connexes. Au regard de sa longue expérience dans les domaines susmentionnés, le Groupe MECHERI, connait une nette expansion et contribue de manière très significative au développement des secteurs de la construction et des travaux publics en particulier et des autres domaines en général. Le Groupe MECHERI, est constitué des sociétés ci-après : La Sarl Gipar, spécialisée dans la fabrication de briques pleines, briques creuses, briques porteuses et hourdis de haute qualité, de différentes dimensions, elle est dotée de trois lignes automatisées de technologie Allemande. La Sarl MCA, est une société de fabrication de carreaux (carrelage) de qualité idéale en matière d'échange thermique et acoustique, cette dernière met à la disposition de sa clientèle une gamme très variée en coloris et dimensions pour la réalisation d'embellissement de tout espace extérieur et intérieur, selon les attentes et les goûts de tout un chacun. La Sarl MCH, est spécialisée dans la fabrication des canalisations hydrauliques en béton. La Sarl Sancom : est spécialisée dans la réalisation de réseau de distribution et transport gaz. La Sarl ALGM, spécialisée dans la Géo membrane. La Sarl MGI, est spécialisée dans le domaine de la fabrication du dioxyde de Carbone alimentaire destiné essentiellement à la fabrication des boissons gazeuses en premier lieu et à d’autres activités industrielles. La Sarl MECHERI et fils : est spécialisée dans les travaux routiers, aérodromes, et dotée d’une centrale à béton mobile. Ainsi que différentes exploitations de carrières. Les produits du Groupe MECHERI, sont soumis à des tests réguliers, certifiés par les organismes habilités et reconnus par ses fidèles clients. Eu égard à ses expansions, le Groupe MECHERI, ambitionne de se positionner comme leader dans les divers domaines de ses activités, à travers l’intensification de l’écoute et la satisfaction de sa clientèle par l’amélioration continue de ses activités et de la qualité de ses produits. Le principe fondamental du Groupe MECHERI est d’offrir à sa clientèle des produits de qualité & un rapport qualité – prix inégalable. « A LA BASE DE TOUTE CONSTRUCTION DE QUALITÉ, DES MATÉRIAUX DE QUALITÉ ».