CSCEC

BTP, Construction, Immobilier
cite des 56 logements?rue des freres chikirous,staoueli, Alger, Algérie
Site web

CSCEC

BTP, Construction, Immobilier cite des 56 logements?rue des freres chikirous,staoueli, Alger, Algérie Site web

Ingénieur HSE ( BTP)

Postuler
  • Lieu de travail Alger, Algérie
  • Date d'expiration 23 Janvier 2023
  • Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
  • Secteur d'activité BTP, Construction, Immobilier
  • Niveau d'étude (diplome) Master 1, Licence Bac + 4
  • Nombre de postes 09
  • Type de contrat CDD ou Mission

Présentation de l’entreprise CSCEC


Fondée en 1982 et cotée à la Bourse de Shanghai depuis 2009, la China State Construction Engineering Corporation Ltd. (CSCEC) est une entreprise publique de construction et d’ingénierie dont le siège social se trouve à Pékin. Classée par le magazine Fortune au 9ème rang du palmarès des 500 plus grandes entreprises mondiales en 2022 comme le premier groupe international de construction et de développement immobilier. Elle a  ainsi opéré dans 116 pays et régions, dans des domaines aussi variés que le logement, l’immobilier, les infrastructures ou encore les grands marchés publics.

La CSCEC Algérie est désormais le plus grand acteur du BTP sur l’ensemble du territoire algérien. Elle a lancé des projets dans 36 wilayas, qui réunissent 15 domaines d’expertise, sa marque  y est aujourd’hui associée à des projets de haute gamme.


Missions du poste :

Prendre en charge le contrôle et l'éxamen de sécurité des travaux.

Assister à la réception des équipements, matériels.

Inspecter l'alimentation en eau et en électricité 

Organiser et assister au contrôle régulier de la sécurité de protection du projet.

Compléter le rapport de sécurité mensuel.

Profil :

Avoir une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine HSE.

Avoir une licence ou Master en HSE.

Avoir un bon niveau en Anglais et Français.

Détenir un permis de conduite.

Lieu de travail :

Bab Ezzouar, Algérie 

Qui sommes nous ?

Fondée en 1982 et cotée à la Bourse de Shanghai depuis 2009, la China State Construction Engineering Corporation Ltd. (CSCEC) est une entreprise publique de construction et d’ingénierie dont le siège social se trouve à Pékin. Classée par le magazine Fortune au 13 ème rang du palmarès des 500 plus grandes entreprises mondiales en 2018 comme le premier groupe international de construction et de développement immobilier. Depuis 1982, la CSCEC a ainsi opéré dans 116 pays et régions, dans des domaines aussi variés que le logement, l’immobilier, les infrastructures ou encore les grands marchés publics. Actif en Algérie, depuis 1982, la CSCEC a opéré avec l’État Algérien dans le marché de construction. La collaboration entre la CSCEC et l’Algérie a débuté par des projets importants et représentatifs comme Hôtel Shératon Club des Pins à Alger,le Nouveau Aéroport International Houari Boumediene, Hôtel Shératon à Oran, le Nouveau Siège du Ministère des Affaires Étrangères, Hôtel Renaissance Lalla Setti-Telmcen, Voie Express Bou Ismail-Cherchelle sur 48 km. Les engagements de la CSCEC -Notre mission : Créer le bien-être en améliorant le cadre de vie. - Notre ambition : devenir le conglomérat de construction et d’immobilier le plus inmportant et le plus compétitif sur la scène internationale. -Nos Valeurs : Qualité et valeur ajoutée -Nos Convictions : Respecter nos engagements, innover dans toutes nos réalisations, se surpasser sans cesse, garantir la règle du gagnant.

5000 à 9999 personnes


Multinationale

Vous aimeriez voir votre entreprise ici ?

Créez votre page d’entreprise et commencez à attirer les talents qui correspondent à votre culture

Partagez vos avis

Participez à l'amélioration du site en envoyant vos commentaires:

Vous êtes ?
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur Lire plus