Advanced Office

Distribution, Commerce
02, Rue Ghoulam Abdelkader Ain Benian 16000 , Alger, Algérie
Site web

Advanced Office

Distribution, Commerce 02, Rue Ghoulam Abdelkader Ain Benian 16000 , Alger, Algérie Site web

Cadre commercial

Postuler
  • Lieu de travail Ain Benian, Alger, Algérie| Alger, Algérie
  • Date d'expiration 10 Avril
  • Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
  • Secteur d'activité Distribution, Commerce
  • Nombre de postes 01
  • Type de contrat CDD ou Mission

 

Sarl ADVANCED OFFICE est l’une des plus anciennes entreprises sur le marché algérien couvrant l’intégralité des besoins de bureau, avec plus de 10 000 produits à disposition de nos client (Fournitures de bureau, matériel et consommables Informatiques, Cadeaux d’entreprises, mobilier de bureaux, papeterie…).

Sarl ADVANCED OFFICE a consacré plus de 20 ans pour la satisfaction de ses clients dans différents domaines, notamment :

 

Fournitures de bureau :

 

ADVANCED OFFICE met à votre disposition un grand choix de fournitures (stylos, marqueurs, différents types et formats de papiers, registres et enveloppes, plusieurs modèles de boîtes d’archive, de porte documents… etc.

Matériel Informatique :

 

ADVANCED OFFICE dispose d’une vaste gamme de produits dans le domaine Informatique destinée au particulier comme aux entreprises (Ordinateurs de bureau, Lap tops, Imprimantes et Consommables, Périphériques et accessoires informatiques… etc.), le but étant de permettre au client d’acquérir le meilleur produit selon ses besoins.

Mobilier de Bureau :

 

ADVANCED OFFICE propose un choix très large dans le mobilier de bureaux, entre les produits fabriqués dans nos menuiseries (Bureaux professionnels, tables basses et tables de réunion, armoires de rangements… etc.) et autres produits locaux ou importés (Chaises, fauteuils et sièges de bureau… etc.) destiné à l’usage professionnel comme au particulier.

 

La Sarl ADVANCED OFFICE, cherche pour sa Direction Commercial un Cadre Commercial

 

 

Tâches et responsivités

 

  • La prospection, qui consiste à ramener de nouveaux clients à l’entreprise.

 

  • La communication, qui permet de transmettre des informations concernant le produit ou le service aux clients ciblés.

 

  •  Le service, qui doit intervenir avant et après la vente en se mettant à la disposition du client et en écoutant ses remarques.

 

  • La vente à proprement parler, qui vient conclure la phase de l’approche du client et de la présentation commerciale du produit ou service.

 

 

  • Définir, Animer, appliquer et faire appliquer la stratégie commerciale en accord avec la stratégie globale de l'Entreprise.

 

  • Assurer un rôle de représentation en externe vis-à-vis des clients stratégiques.

 

  • Doivent tenir compte des spécificités du marché ciblé et du positionnement recherché par l’entreprise sur chaque marché.

 

Compétence technique :

 

  • Expérience professionnelles minimum : 1à2 ans d’expérience dans le domaine.
  • Bonnes aptitudes relationnelles et de négociation.

 

  •  Maîtriser la négociation commerciale.

 

Lieu d’affectation :

 

  •  Ain-Benian

 

100 à 499 personnes


Grande entreprise

Vous aimeriez voir votre entreprise ici ?

Créez votre page d’entreprise et commencez à attirer les talents qui correspondent à votre culture

Partagez vos avis

Participez à l'amélioration du site en envoyant vos commentaires:

Vous êtes ?
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur Lire plus