Re Startup



Rester le N°1 avec plus d’innovations, plus d’offres, plus de choix plus de services tels que le e-learning, le e-testing, des solutions et logiciel pour le traitement et la gestion des candidatures pour les recruteurs, des comparateurs de salaires pour les candidats…

Révolution



L'arrivée de la version d’emploitic 3.0, une approche unique qui allie un site d’emploi leader et une application de gestion des recrutements dernière génération.

Recherche et Développement



De la recherche et développement et de la réflexion pour une nouvelle version du site, via la tenue de plusieurs ateliers RH pour récolter les besoins et les attentes des utilisateurs.

Et surtout des jours et des nuits de développement.

Expertise



+5000 recruteurs et +400 000 candidats inscrits.

Emploitic lance la première application mobile emploi en Algérie et reçoit le trophée d’Algeria Web Awards.

Proximité



Emploitic renforce son engagement sociétal et lance de nombreux ateliers lors d’événements professionnels, en collaboration avec des universités et associations, afin de conseiller et orienter les candidats dans leurs recherches d’emploi.

Croissance



L’entreprise connait un boom de croissance après la 5ème année de création.

Les habitudes sont bouleversées, la toile devient le RDV par excellence des acteurs du monde de l’emploi, Internet devient ainsi le premier média de recrutement en Algérie.

Innovation



Lancement de la Version 2.0, proposant une nouvelle technologie "Matching", une ergonomie améliorée et d’autres services qui permettent aux recruteurs de mieux réussir leurs recrutements.

Emploitic devient l’une des toutes premières agences agréées par le ministère du travail et par l'ANEM.

Reconnaissance


 
Emploitic rejoint « The Network » l’alliance internationale des sites de recrutement leaders dans 133 pays .

Accélération



Emploitic est présent à l’Est et à l’Ouest du pays pour être plus proche de ses utilisateurs.

Développement



Plus de 70 00 candidats s’étaient inscrits sur le site  et plus de 100 entreprises ont utilisé Emploitic.com pour réussir leurs recrutements.

Lancement



Le projet a été lancé dans le cadre du dispositif Ansej.
L’ambition des co-fondateurs était de révolutionner le recrutement en Algérie en permettant aux professionnels de développer leur carrière et leur entreprise.