• El mohamadia, Alger
  • Industries
  • Plus de 1 000 personnes employés

Présentation

Danone est un groupe agro-alimentaire français fondé en 1973. Danone est présente sur les 5 continents, commercialise ses produits dans plus de 140 pays et emploie plus de 100 000 Danoners à travers le monde qui répondent tous aux valeurs intrinsèques de l'ADN de Danone qui sont les valeurs HOPE: Humanisme, Ouverture, Proximité et Enthousiasme.

Aujourd’hui, Danone est l’une des entreprises multinationales les plus dynamiques et novatrices de son secteur; mais aussi l'un des rares groupes multinationaux soucieux de son impact sur l'environnement et de son implication dans l'amélioration de la condition humaine. C’est ce que l’on appelle « Le double projet économique et social », car chez Danone nous pensons que "La raison d'être d'une entreprise c'est son utilité sociale" Dixit. Franck Riboud, Président du Conseil d'Administration de Danone.

La filiale algérienne de Danone fut créée en 2001. Dès lors, Danone Djurdjura Algérie s’est employé à adapter ses produits aux besoins spécifiques des consommateurs locaux tout en gardant pour seule et unique mission: Apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre d’algériens.

Nous produisons et commercialisons notre propre gamme de yaourts et boissons lactées et cela grâce à une usine de production à Akbou et des dépôts dans les villes d’Alger, Oran, Constantine et Annaba. Aujourd’hui , nous comptons plus de 800 Danoners algériens à qui l’on garantit une gestion de carrière dynamique, un développement individuel adapté et un management de proximité.

Danone Djurdjura Algérie connaît une croissance et un développement perpétuels et c’est dans le cadre de notre développement pérenne que nous recrutons sur tout le territoire national.

  • El mohamadia, Alger
  • Industries
  • Plus de 1 000 personnes employés