L' Assessment Center en recrutement ou mobilité interne : un vrai révélateur de compétences

L’Assasement Center, centre d’évaluation des compétences ou bien bilan comportemental, une méthode composée de plusieurs exercices et mises en situation professionnelle, utilisée pour les processus de recrutement ou de mobilité interne afin de déterminer parmi plusieurs personnes, celle qui satisfera le mieux aux exigences requises.

En effet, ce processus a plusieurs avantages comme, le gain de temps et la réduction des risques d’erreurs de recrutement, de mobilité interne et de développement de talents.

L’Assasement Center, se développe à grand pas en Algérie. Mais, qui cela concerne-t-il et à quoi cela sert-il ? Quelles sont ses étapes et à quoi pourrait s’attendre un candidat à l’assessment ? En Algérie, est-il courant de faire appel à ce dispositif ?

Mme Lynda Belaid, Directrice associée du cabinet eTalent accompagnée par Mme Lila AIT HAMLAT Directrice des opérations Emploitic.com, vous donnent plus de détails sur ce sujet à travers la matinée Rh en mode webinar qui s'est déroulée le 21 Avril 2020.

Nous remercions l'ensemble des participants et vous donnons rendez-vous très prochainement autour d'une nouvelle thématique.

Restez branchés !

 

Revoir le replay 

 

Talah Maroua,

Equipe Emploitic.

Partagez vos avis

Participez à l'amélioration du site en envoyant vos commentaires:

Vous êtes ?
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur Lire plus