Emploitic partage ses outils pour réussir son télétravail

 

A travers cet article, nous partageons avec vous les outils utilisés par l’équipe Emploitic dans le cadre de la mise en place du télétravail. CCette liste n’est pas exhaustive mais présente simplement les outils que nous utilisons tous les jours, des outils gratuits et simples à adopter.

1) Visio conférence et réunion en ligne

Whereby.com

C’est un outil flexible vous offrant des réunions vidéo dans le navigateur - pas de téléchargements et pas de connexions pour les invités.

Zoom.us

Un outil de vidéo conférence qui vous permet d’organiser des conférences regroupant jusqu’à 100 utilisateurs gratuitement. C’est un outil puissant et intuitif.

 

2) Gestion de projet et communications unifiées

 

Slack.com

Slack remplace les e-mails dans votre entreprise, veillez à ce que vos conversations restent organisées et centrées sur leur sujet grâce à Slack, une alternative intelligente à l’e-mail.

 Trello.com

Avec Trello, vous pouvez collaborer davantage et accomplir toujours plus de choses. Les tableaux, listes et cartes de Trello vous permettent d'organiser vos projets et de définir leur ordre de priorité de façon amusante, souple et enrichissante.

 Emails :

Que ça soit outlook, gmail ou autres, les emails constituent un excellent moyen de garder le contact avec ses équipes et ses collègues !

 

3) Partage et transfert de fichier

 Google Drive

Vos fichiers à portée de main, où que vous soyez, Stockez, partagez et accédez à vos fichiers depuis n'importe quel appareil. Les 15 premiers Go de stockage sont gratuits.

 Wetransfer.com

WeTransfer a été créée en 2009 pour envoyer des fichiers volumineux partout dans le monde en toute simplicité. ils proposent désormais une palette d'outils aussi agréables à voir qu'à utiliser pour donner vie à vos idées.

Nous espérons vous avoir aidé à découvrir de nouveaux outils et vous souhaitons un télétravail productif et collaboratif ! #Stay_safe

Equipe Emploitic

Partagez vos avis

Participez à l'amélioration du site en envoyant vos commentaires:

Vous êtes ?
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur Lire plus