Talenteo 2.0 : Finalisation de la nouvelle interface

Après plusieurs mois de récoltes de feedback utilisateurs , de réflexion et de tests, Emploitic.com est fière de vous annoncer la finalisation de la nouvelle interface de son ATS Talenteo ! Cette nouvelle interface, plus ergonomique, améliore l’expérience utilisateur, et offre fluidité et facilité d’utilisation.


Les grandes améliorations :

  • Un format Responsive Design qui s’adapte à tout type d’écrans, et qui permet une grande flexibilité d’utilisation.
  • L’ajout du Critère Eliminatoire au Questionnaire à la Candidature pour plus de précision et de pertinence dans le tri automatique des candidatures reçues.
  • La fonctionnalité Email Candidature, qui vous crée une adresse email dédiée à votre projet de recrutement à partir de notre ATS, vous permettant de la diffuser sur tous vos canaux de sourcing et recevoir les candidatures automatiquement sur Talenteo
  • La possibilité de créer sa propre CVthèque Privative ou Profilthèque, et de stocker les CV reçus quelque soit leur format.

 

Etapes de création d'un recrutement

Etant la partie la plus importante, voire cruciale du recrutement,  la partie « création de recrutement » est celle dont le changement était le plus attendu et le plus remarqué par nos utilisateurs. En effet, elle a été plus simplifiée. Les informations les plus importantes ainsi que les critères de sélection et les critères éliminatoires sont pleinement mis en avant, afin de permettre au recruteurs une plus grande précision dans leur choix.

Ces améliorations ont été pensées et adoptées suite à nos échanges perpétuels entre nos utilisateurs et notre équipe et leurs précieuses suggestions. Elles sont le résultat de longs mois de travail d’équipe. Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui ont participé à la réussite et à l'aboutissement de ce projet, en particulier nos utilisateurs, qui restent notre source N°1 d'inspiration, et notre fuel pour une perpétuelle innovation.

Yasmine Hadj-Ahmed,
Community Manager.

 

Partagez vos avis

Participez à l'amélioration du site en envoyant vos commentaires:

Vous êtes ?
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur Lire plus