Ooredoo prend part à la 1ère édition du salon Emploitic | Connect 2019

Forte de sa politique RH tournée vers l’apprentissage, l’épanouissement et l’évolution, Ooredoo prend part à la première édition du salon « Empoitic / Connect 2019 », qui se tient du 5 au 6 octobre 2019, au niveau de la SAFEX Palais des expositions à Alger.


Organisé par l’entreprise Emploitic.com, ce salon qui réunira plus d’une centaine d’entreprises tous secteurs confondus, se veut un espace d’échange entre les demandeurs d'emploi et les entreprises en quête de compétences et de perles rares.

Pour cette 1ère édition de ce salon de l’emploi, Ooredoo marquera sa présence avec un stand où une équipe des ressources humaines se chargera de la réception des CV des candidats, effectuer des entretiens d’embauche et apporter conseil aux jeunes demandeurs d’emplois.

A travers sa participation à ce salon de l’emploi, Ooredoo réaffirme sa volonté de promouvoir sa politique en Ressources Humaines et offrir l’opportunité aux jeunes talents de faire valoir leurs compétences dans un environnement de travail attractif.


Le Département des Relations Publiques et Médias Ooredoo

Partagez vos avis

Participez à l'amélioration du site en envoyant vos commentaires:

Vous êtes ?
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur Lire plus