• Zone d'activité, Route de M'Sila 34000 Bordj-Bou-Arréridj
  • 5000 employés

MÉTIERS

MÉTIERS

Les cœurs de métier de Condor Electronics

Le Réseau commercial et le Service Après Vente

Le cœur de métier de Condor Electronics est la commercialisation au travers d’un vaste réseau de Show-rooms où est représentée sa large gamme de produits. Condor Electronics propose plusieurs modèles répondant aux besoins de ses différentes cibles et répond ainsi aux différents besoins. Son objectif est de satisfaire les entreprises et les particuliers 

le Service Après Vente dont la principale mission est d'être au service du client, au-delà de l'acquisition du produit , requiert un savoir -faire qui accompagne la vie du produit Condor en assurant une maintenance de qualité, de la pièce de rechange d'origine et la nouvelle technologie des produits électroniques et électroménagers. 

Avec un réseau SAV étendu sur tout le territoire national, répondant aux mêmes normes de qualité et des standards Condor, le Service après vente vise la satisfaction du client là où il se trouve.

Le Marketing

Le marketing participe et déploie la stratégie commerciale de la gamme des produits Condor Electronics .Il analyse régulièrement les tendances du marché afin de mieux comprendre l'environnement dans lequel la marque Condor interagit. Il tient compte des attentes des clients ciblés et des positionnements de la concurrence et anime la gamme des produits, en proposant des actions commerciales innovantes.

L’électronique grand public & l’informatique

Dès 2006, Condor Electronics a relevé le défi de l’intégration via le projet SMT (Surface Mount Technologie), équipant une usine ultra moderne de production de récepteurs satellites numériques.

En 2009 déjà, Condor Electronics qui avait alors obtenu la certification « Named Microsoft Dealer » proposait trois configurations : Family, Multimédia et Professionnel.

Fabrication de la 1ère carte-mère PC en Algérie, par Condor informatique depuis novembre dernier ; ce qui représente un véritable challenge qui s’inscrit en droite ligne de la culture de l’Entreprise. . La réussite de Condor Electronics est due en grande partie aux Ingénieurs « Maison », formés à l’étranger qui ont développé la carte-mère utilisée dans les ordinateurs Condor.

Bien plus, Condor Electronics vient de lancer la production de ses premières tablettes tactiles.

L’électroménager et produits domestiques

Condor Electronics possède quatre familles de produits : Réfrigérateurs ; Produits Blancs (Climatiseurs, Cuisinières, Machines à laver …..) ; Produits Bruns (Téléviseurs, Démodulateurs)

La Climatisation centralisée

La Climatisation centralisée s’impose comme solution pour l’équipement d’infrastructures collectives (Administrations, hôpitaux, centres d’affaires, aéroports,…..) mais également pour usage domestique : Villas, maisons individuelles…..

L’option Climatisation centralisée représente pour Condor Electronics un véritable défi, dans la mesure où cette filière est porteuse d’un projet ambitieux de formation de Ressources Humaines pour la maitrise des technologies avancées.

Le haut niveau des Ingénieurs et Techniciens dont certains ont été formés à l’étranger, constitue un atout décisif dans la stratégie de développement commercial de pour Condor Electronics.

L’éclairage des grandes infrastructures urbaines

Ce secteur qui touche l’éclairage des stades, salles omnisports, routes, édifices publics …requiert un Know-how spécifique qui mobilise une équipe d’Ingénieurs et de Techniciens chargés de promouvoir cette activité réservée jusque-là aux opérateurs étrangers.

Les métiers support

Ressources Humaines
Systèmes d’Information
Achats
Administration et Finances
Management QHSE

  • Zone d'activité, Route de M'Sila 34000 Bordj-Bou-Arréridj
  • 5000 employés