Depuis quelques années, le recrutement sur Internet a connu de grandes évolutions principalement dues aux nouveaux besoins des candidats et recruteurs ainsi qu’à l’avancement de la technologie. Ceci a amené l’équipe Emploitic.com à lancer, depuis février 2015, une nouvelle version du site 3.0, 100% ALGERIENNE, à même d’être à la hauteur des exigences des candidats et des recruteurs.
Les nouveautés V3 :
Parce qu’Emploitic met tout en œuvre pour assurer une amélioration constante des performances et de votre confort d'utilisation, celle-ci a mis les bouchées doubles en mettant en place :
- Un moteur de recherche plus puissant eSearch grâce auquel vous avez la possibilité de faire vos recherches en un simple clic pour trouver toutes les offres qui vous intéressent.
Un mot, un lieu, le tout en un clic !
- Un outil de création de CV pas à pas plus simple et plus didactique pour vous accompagner. Pour faire simple et pour vous aider à renseigner les 7 rubriques afin d’avoir un cv à 100 % et être visible pour les recruteurs !
Les bonnes pratiques Emploitic :
Quand vous vous lancez dans la recherche d’emploi sur Emploitic, ayez conscience que vous le faites sur le web. Voici donc 5 conseils efficaces pour optimiser votre recherche sur le site…
A éviter absolument :
Connaître les traquenards des mauvais chercheurs d’emploi peut vous aider à les éviter, à aller directement à l’essentiel et à mettre toutes les chances de votre côté. Voici ce dont il faut se méfier :
- Serial postuleur : quantité ne rime pas toujours avec qualité. Il est préférable de vous concentrer sur une bonne candidature qu’en bâcler une dizaine qui sera sans réponse ou négative. Cela ne fera qu’augmenter votre sentiment de frustration.
- Postuler lorsque l’on n’est pas qualifié : certes, certaines offres sont alléchantes, mais lors d’une recherche sérieuse, lorsqu’il vous manque une ou plusieurs compétences essentielles, passez à autre chose.
Si vous rencontrez des difficultés lors de l’utilisation du site, n’hésitez pas à consulter notre rubrique Aide.
Participez à l'amélioration du site en envoyant vos commentaires: