La maîtrise de la formation en Bureautique est devenue indispensable !

 

Les logiciels de bureautique ont envahi l’espace professionnel et sont devenus des facteurs de productivité incontournables pour tous les salariés.

 Ces outils tiennent une place importante et jouent un rôle prépondérant pour la bonne marche de toute entreprise, peu importe sa taille, son secteur, qu’elle soit privée ou publique.

Pourtant, 40% des logiciels sont sous-exploités et ceux qui les maîtrisent parfaitement ne sont pas nombreux.  Il est impossible de faire l’impasse sur la formation bureautique en entreprise car maitriser les outils bureautiques permet de, gagner en productivité, en plus d’être plus réactif.

Présents à tous les niveaux de fonctionnement d'une entreprise, il est de ce fait important d’avoir une certaine maîtrise de ces outils, selon le poste qu’on occupe. 

Connaître toutes les fonctionnalités que propose Word, Excel, Powerpoint, Accès ou encore Outlook est donc indispensable pour accomplir certaines tâches liées à son poste, afin de gagner en efficacité et en productivité.

 

Il est possible de se former sur ces outils, à travers des contenus disponibles sur internet, mais il est encore plus efficace d’avoir un programme de formation adapté à son niveau.

Ideo factory, propose un accompagnement sur mesure avec un test de placement, un contenu vidéo avec une application réelle sur le poste de travail. L’apprentissage se fait sur la base du principe : « j’apprends, je manipule, je retiens ! »

 

Comment se déroule l’apprentissage ?

L’apprentissage se déroule en 4 étapes :


1- Visionner une leçon sur un thème donné
2- Réaliser l'exercice demandé dans le logiciel étudié
3- Une fois la réponse validée il est possible de choisir de recommencer l’exercice
4- Une fois la réponse validée, il est possible d’accéder au corrigé de l'exercice

 

Pour en savoir plus sur l’accompagnement Ideo Factory Algérie, il suffit de cliquer ici.

 

Equipe Emploitic

Partagez vos avis

Participez à l'amélioration du site en envoyant vos commentaires:

Vous êtes ?
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur Lire plus