Emploitic en mission à Rome pour le renforcement de la collaboration Algéro-Italienne

A l’issue d’une rencontre organisée au niveau de l’Ambassade d’Italie à Alger , M. Pasquale Ferrara, Ambassadeur de l’Italie a reçu quelques acteurs du digital et de l’entreprenariat, dont Emploitic.com, représentée par son Directeur Général Louai Djaffer, et Legal Doctrine, représentée par son CEO Walid Ghanemi.

Cette rencontre avait but de préparer une importante mission à Rome dans le cadre du renforcement de la collaboration entre l’Italie et l’Algérie dans le domaine de l’innovation, des PMEs et des Start-up, qui s'est tenue le vendredi 07 Août 2020

Cette initiative a été lancée par Yacine Oualid, Ministre Délégué Chargé des Start up, et Nassim Djafat , Ministre Délégué Auprès du Premier Ministre Chargé des Micro-Entreprises, sous la Bienveillance de Ahmed Boutache, Ambassadeur de l’Algérie à Rome.

Durant cette mission, la délégation algérienne a notamment rencontré le ministre italien des affaires étrangères, des élus locaux, des représentants et des accélérateurs.

Retrouvez tous les détails de cette mission à travers cette vidéo :


Yasmine Hadj-Ahmed,
Responsable Communication à Emploitic.

Partagez vos avis

Participez à l'amélioration du site en envoyant vos commentaires:

Vous êtes ?
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur Lire plus