Présentation d’Air Algérie

 

Air Algérie est une compagnie aérienne nationale algérienne de transport de passagers et de fret au capital social de 60 000 000 000 DZD. Créée en 1962, Air Algérie possède un réseau de lignes aériennes internationales dans quatre continents, notamment en Afrique, en Europe, en Asie et en Amérique. A cela s'ajoute un réseau national desservant plus de 32 aéroports à travers tout le territoire national.

 IMG

Air Algérie transporte en moyenne 5 millions de passagers par an.  Tournée vers la modernité, la compagnie a mis en place un plan de modernisation à travers une refonte de l’organisation, une valorisation du capital humain, une amélioration de la qualité de service ainsi qu’une optimisation de sa gestion financière dans le but de faire face aux défis du marché en constante évolution.

 

En perpétuelle renouvellement et expansion, la flotte d'Air Algérie compte actuellement 51 avions et atteindra, d'ici la fin de l'année 2016, le nombre de 59 avions, répondant ainsi à la demande actuelle du marché.

 

Air Algérie dispose aujourd’hui d’un certain nombre d’atouts forts pour améliorer sa compétitivité face à la concurrence.

 

  • Air Algerie
  • 1, PLACE MAURICE AUDIN ALGER- ALGÉRIE
  • Services
  • +9000 employés