Emploitic.com toujours plus loin

Emploitic.com est une entreprise de recrutement lancée dans le cadre de l’Ansej en 2006.

10 ans après, le site enregistre un fort succès avec plus de 70 000 candidats et une centaine d’entreprises. Trois années plus tard, soit en 2010, Emploitic prend du galon et devient une agence agréée par le ministère du Travail et l’Agence nationale de l’emploi (ANEM). En 2013, l’entreprise est heureuse d’annoncer un peu plus d’un million et demi de candidatures acheminées via sa plateforme Emploitic.

Profitant de cette aubaine et ne voulant pas baisser le rythme d’ascension, la même année, la première application sur mobile est lancée. En 2015, Emploitic lance la version 3.0 du site qui rencontre déjà un grand succès. L’approche est unique car elle allie un site d’emploi et une application de gestion des recrutements de dernière génération.

Le challenge est de taille. Et il est d’autant savoureux que la solution est conçue et développée à 100% par une expertise algérienne. Cette année, l’équipe d’Emploitic a l’intention d’être le leader du recrutement en Algérie avec plus de services : e-learning, e-testing, solution et logiciels. Notons qu’en 2012, l’agence a lancé le salon Talents et Emploi pour renforcer son rapprochement avec les étudiants. De nombreux ateliers sont mis en place dans les universités afin de conseiller les candidats dans leurs démarches.

 

Partagez vos avis

Participez à l'amélioration du site en envoyant vos commentaires:

Vous êtes ?