Emploitic : 10 ans au sommet du e-recrutement en Algérie

De 2006 à aujourd’hui, 10 années se sont écoulées depuis le lancement de la jeune entreprise Emploitic qui n’a cessé de prendre de l’ampleur pour devenir un acteur incontournable du recrutement en Algérie. Pour fêter ce 10ème anniversaire, les dirigeants d’Emploitic ont organisé une conférence de presse hier, au sein du tout nouvel espace collaboratif Sylabs.

La conférence de presse a été divisée en trois parties avec tout d'abord, la présentation de l’entreprise et de l’aventure Emploitic depuis 2006. Les différents intervenants ont essayé de synthétiser l’expérience de l’entreprise mais aussi leurs expériences personnelles au sein d’Emploitic.

Les facteurs clés qui ont fait le succès d’Emploitic durant toutes ces années ont ensuite été exposés : évocation de l’esprit start-up, de l’implication technologique mais surtout du dévouement envers leurs utilisateurs.

Louai Djaffer, co-fondateur d'Emploitic, a présenté les perspectives et les objectifs de son entreprise. Il a d'ailleurs annoncé son ambition d'aller dans un avenir proche à la conquête du marché de l’emploi de plusieurs pays africains.

Il faut savoir que dix ans après, Emploitic compte 700 000 candidats inscrits, 15 000 offres d’emploi et 30 000 visiteurs par jour.

Source : www.nticweb.com

Partagez vos avis

Participez à l'amélioration du site en envoyant vos commentaires:

Vous êtes ?