Matinée RH: Débat autour des priorités RH 2019-2020


Emploitic.com et Formation-Dz ont organisé une matinée RH le 21 Mai 2019, sous forme de débat autour des priorités RH pour 2019-2020 . Cette rencontre s’est tenue au niveau du siège d’Emploitic, et a réuni une vingtaine de professionnels des ressources humaines . Elle a été animée par Louai Djaffer, Co-fondateur d’Emploitic.com, N°1 du recrutement en Algérie, et expert en recrutement digital.

Louai Djaffer à de nombreuses initiatives autour de l’emploi, de l'entrepreneuriat et des nouvelles technologies. Ingénieur de formation, il a débuté sa carrière dans les domaines de l’ingénierie, du management et de la gestion de projets avant de s’associer à Tarik Metnani et se consacrer à Emploitic.com et à son développement à partir de 2006. Aujourd’hui il est à la tête de la talentueuse équipe Emploitic.com qui innove et propose de nouveaux standards dans le recrutement digital, il conduit aussi le développement international d’Emploitic.com avec le lancement de novojob.com et talenteo.com en Algérie et dans 4 autres pays Africains.

Les points abordés

Cette rencontre-débat a débuté par une présentation sur les grandes priorités RH dans le monde, ainsi que les nouvelles tendances adoptées dans le domaine. De la digitalisation des process au marketing RH, en passant par la fidélisation et la valorisation du capital humain, nos participants ont donné leur point de vue concernant chaque point abordé.

Un débat animé

Les invités ont abordé par la suite leurs pronostics et prévisions en termes de nouvelles pratiques dans les ressources humaines, chacun selon sa vision et selon le contexte de son entreprise. Les échanges ont été très riches et diversifiés, et nos invités ont participé activement en mettant à profit toute leur expérience et leur savoir-faire.

Nous vous donnons rendez-vous très prochainement pour une nouvelle rencontre avec une nouvelle thématique, toujours dans le domaine des RH. A bientôt !

 

Partagez vos avis

Participez à l'amélioration du site en envoyant vos commentaires:

Vous êtes ?
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur Lire plus