Emploitic participe à la dernière réunion de l’alliance internationale The Network

Emploitic a pris part à la dernière réunion de l’alliance internationale The Network regroupant les plus grands sites de recrutement dans plus de 130 pays. Cette réunion a eu lieu à Lisbonne le 4 et 5 avril 2019 et a vu la participation de 55 partenaires tel quel Steptone, Cadremploi, Bayt, Totaljobs, Infoempleo, Novojob …


Cette réunion annuelle permet aux membres du réseau d’échanger sur les dernières tendances et innovations, de partager les expériences et de présenter les expertises développées par les membres. Emploitic a pour sa part présenté ses différents projets de développement, sa stratégie de relation Client ainsi que les dernières innovations intégrées dans le logiciel de recrutement Talenteo.


L’activité de l’alliance est en très fort développement depuis son lancement en 2004 et permet d’apporter des solutions efficaces pour Recruter des talents à l'international. Avec autant de sites de recrutement dans le monde, comment savoir lequel est le plus adapté à vos besoins? Quelle est la meilleure façon pour recruter sur les différents marchés? Où peut-on trouver un partenaire international qui couvre les pays dont vous avez besoin? C’est exactement pour répondre à ces besoins que l’alliance The Network a vu le jour !


L’Equipe Emploitic.com sera ravie de partager avec vous les solutions qu’offre The Network pour les recrutements internationaux, n’hésitez pas à nous contacter par ici 

Louai Djaffer
Directeur Général & Cofondateur Emploitic.com

Partagez vos avis

Participez à l'amélioration du site en envoyant vos commentaires:

Vous êtes ?
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur Lire plus