Salon Med-IT EL DJAZAÏR- 12ème édition Du 26 au 29 octobre 2015

 

La 12ème édition du Salon Med-IT EL DJAZAÏR se tiendra les 26, 27, 28 & 29 octobre 2015 au Palais de la Culture Moufdi ZAKARIA, sous le Haut Patronage du Ministère de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, sous le Haut Patronage du Ministère de la Culture, en collaboration avec l’AASSI (Association Algérienne de la Sécurité des Systèmes d’Information) et l’ANPT (Agence Nationale de Promotion et de Développement des Parcs technologiques).

 

Première nouveauté : le 26 octobre sera une journée d’ouverture privée sur GUEST LIST avec au programme : inauguration officielle, visite guidée du salon et soirée de Gala.

 

Organisé depuis 2004, le Salon Med-IT est le salon professionnel de référence du secteur des Technologies de l'Information en Algérie.

 

L'événement, qui se tient dans l'un des plus beaux sites d'Alger, le Palais de la Culture, accueille chaque année plus de 6.000 visiteurs professionnels et 150 exposants dont les principaux acteurs algériens du secteur des Technologies de l'Information ainsi que 30% d'entreprises étrangères.

 

Deuxième nouveauté : un nouveau site web www.med-it.dz

 

Med-IT est une vitrine des technologies innovantes à disposition des entreprises et des professionnels du secteur. Les décideurs des entreprises publiques et privées y viennent régulièrement pour s’informer sur les grandes tendances du marché et découvrir de nouveaux matériels et solutions IT. Med-IT EL DJAZAÏR permet aussi de nouer des partenariats entre entreprises du secteur IT.

 

Enfin, au‐delà des outils et des solutions présentés, Med‐IT EL DJAZAÏR s'affirme aussi comme une plate‐forme de réflexion sur l'actualité et l'évolution des TIC. Plus de 60 conférences et ateliers sont organisés pendant le salon suscitant un vif intérêt du public.

 

Cette année, le thème de l'innovation IT sera à l'honneur avec l'organisation du MED-IT CUP 2015 qui portera sur le "Développement d’une application sécurité réseau ». Ce concours sera un véritable accélérateur pour susciter de nouvelles vocations, découvrir et valoriser de jeunes talents.

 

Participez également aux Med-IT Challenges : retrouver le texte original à partir d’un message chiffré : de nombreux cadeau sont à gagner.

Partagez vos avis

Participez à l'amélioration du site en envoyant vos commentaires:

Vous êtes ?